Où trouver les services de voyance par téléphone sans carte bancaire ?

service de voyance par téléphone

Pourquoi se déplacer chez un médium quand on peut le contacter directement par téléphone. Le téléphone est l’un des outils les plus utilisés par les voyants pour faire des consultations avec leurs clients.

Les temps d’attente sont inexistants durant une conversation téléphonique et cela permet aux clients de poser toutes les questions qui leur passent par la tête.

Il n’est pas toujours nécessaire de sortir sa carte bleue pour pouvoir régler ce type de frais.

Avec toutes les arnaques qu’il y a eu par le passé, les voyants les plus honnêtes proposent à leurs clients de payer autrement s’ils ont des problèmes de confiance. Pour en savoir plus sur le sujet, poursuivez votre lecture !

Pourquoi est-il plus prudent de ne pas utiliser sa carte bancaire lors d’une conversation avec un voyant ?

Quand on parle de voyance, on parle de différents types d’arts divinatoires qui permettent de connaître l’avenir. On peut soit contacter un voyant directement par téléphone, par mail ou par chat.

La plupart du temps, la voyance n’est pas gratuite. Pour avoir une prédiction fiable, il faut bien entendu payer une certaine somme.

Pendant longtemps, les cartes bleues étaient souvent utilisées pour payer les frais engendrés par les appels avec des voyants. Malheureusement, cela a conduit à des abus et beaucoup de personnes se sont faites arnaquer par des charlatans.

Ceci a poussé de nombreux voyants à proposer de la voyance par téléphone sans avoir recours aux cartes bancaires. Le client peut faire tranquillement une consultation par téléphone sans avoir à payer par carte.

Le service de voyance lui propose de régler sa facture avec un autre moyen de paiement et surtout, en toute sécurité. Les appels téléphoniques de voyance sans carte bancaire connaissent beaucoup de succès en raison de leur fiabilité.

C’est principalement pour cette raison qu’il existe maintenant beaucoup de médiums et de voyants qui proposent cette alternative à leurs clients.

Comment contacter un voyant par téléphone sans utiliser une carte bancaire ?

Le téléphone reste un moyen très simple pour prendre rendez-vous avec un voyant et pouvoir discuter avec lui. On peut obtenir ses réponses instantanément, ce qui n’est pas le cas avec les chats ou encore, les emails.

Mais pour s’assurer que les appels téléphoniques qu’on va passer ne nécessitent pas de carte bancaire, il va falloir se renseigner sur Internet.

La voyance est devenue beaucoup plus accessible grâce au web. Des sites qui sont dédiés à la voyance, il y en a à foison et ils ne demandent pas forcément de cartes bleues.

D’ailleurs, nous avons trouvé quelques sites sur lesquels on peut contacter des voyants par téléphone et sans cartes bancaires :

  • Cabinet kid voyance ;
  • Voyance sans cb ;
  • Esteban Frédéric ;
  • Infinita corse voyance ;
  • Malingo ;
  • Lumière voyance.

Ces sites nous donnent le choix de choisir entre différents médiums, mais aussi de faire des consultations à la minute ou à l’heure.

Nous espérons que cet article vous aura plu et qu’il vous a trouvé toutes les informations que vous cherchiez.